Avocat spécialisé en droit du travail à Toulouse (31) - Maître Narboni

Spécialisée en droit du travail, Maître Caroline Narboni vous accueille au sein de son cabinet d'avocat de Toulouse (entre la Place des Carmes et le Palais de Justice), afin de vous accompagner dans votre démarche juridique.

A noter que le premier rendez-vous est gratuit si vous vous engagez à lui confier votre affaire.

Le parcours de votre avocat de Toulouse

Après avoir obtenu son DEA de droit privé en 1985, Maître Narboni débute ses activités d'avocat à Toulouse en intégrant différents cabinets. En effet, passionnée par bon nombre de matières (droit civil, droit de la famille, droit pénal, droit du travail, droit des contrats...), elle tente d'acquérir des compétences dans tous les domaines.

Au terme de sa collaboration avec de nombreux collègues investis, votre avocat de Toulouse s'installe au sein de son cabinet privé. Elle y exerce actuellement sa matière préférentielle, à savoir le droit du travail, pour lequel elle a obtenu la certification de spécialisation. Elle propose cependant d'autres types de prestations en droit de la famille, droit pénal et droit commercial.

Forte de son expérience acquise au fil des affaires qu'elle a menées à leur terme, Maître Narboni prend part au réseau international Avocation, qui réunit de nombreux avocats français et étrangers. Elle travaille également pour une compagnie d'assurances, pour laquelle elle prend en charge certains dossiers.

Maître Narboni en quelques mots

De par sa pratique répétée en droit du travail, Maître Narboni est à même de vous proposer expertise et professionnalisme quelle que soit l'affaire qui vous concerne. Soyez assuré que votre avocat de Toulouse écoutera avec sérieux et attention les raisons qui vous amènent à frapper à sa porte. Bien vite d'ailleurs, elle établira un cadre juridique à l'affaire, afin de mieux cerner vos intérêts.

Sachez également que Maître Narboni fait preuve de détermination et de combattivité, lorsqu'elle assure votre défense. Elle est d'ailleurs consciente que le droit est une matière nébuleuse pour qui n'est pas rompu à son jargon. De ce fait, votre avocat de Toulouse veille à vous expliquer les enjeux de chaque action entreprise à ses côtés.

Les honoraires d'avocat

En tant qu'avocat, Maître Narboni a pour obligation de conclure une convention d'honoraires avec chacun de ses clients et ce, avant le début de leur collaboration.

Si vous en ressentez le besoin, vous pouvez toujours formuler une demande d'aide juridictionnelle (ou d'aide juridictionnelle partielle), afin de pouvoir faire appel aux services d'un avocat.

Il existe plusieurs méthodes de fixation des honoraires :

Le taux horaire

La convention d'honoraires d'avocat sur base du taux horaire reprend le nombre d'heures consacrées à l'affaire par votre avocat de Toulouse, multiplié par le taux horaire. Bien entendu, le taux diffère en fonction des dossiers qui lui sont soumis.

Le forfait

Méthode la plus courante, le forfait détermine préalablement les montants d'honoraires d'avocat. Pour ce faire, il est nécessaire de préciser le fond et la forme de l'affaire au préalable.

L'honoraire de résultat

Obligatoirement combiné à une rémunération fixe, l'honoraire de résultat permet d'accorder une rémunération supplémentaire à l'avocat, sous forme d'un pourcentage, à condition qu'il parvienne à un résultat préalablement défini.

Contact

Consultez également :

05 62 26 40 41Le secrétariat répond à vos appels du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30.